Volatus Aerospace devrait commencer à négocier sur l’OTCQB le 2 mars, 2022 sous le symbole VLTTF

 

Toronto, Ontario – TheNewswire – 2 mars 2022 – Volatus Aerospace Corp. (« Volatus » ou la « Société ») (TSXV:VOL) ​​(OTC:VLTTF), a le plaisir d’annoncer qu’elle s’est qualifiée pour être négociée sur le marché OTCQB Venture Market (« l’OTCQB ») aux États-Unis et les actions ordinaires de la Société ont commencé à être négociées aujourd’hui sur l’OTCQB sous le symbole « VLTTF ». Les actions ordinaires de Volatus continueront d’être négociées à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « VOL ».

 

L’OTCQB, exploité par OTC Markets Group Inc., est conçu pour les entreprises en développement et entrepreneuriales aux États-Unis et à l’étranger. Les entreprises doivent être à jour dans leurs rapports financiers et se soumettre à un processus annuel de vérification et de certification de la gestion, comprenant le respect d’un prix de soumission minimum et autres conditions financières. Avec plus de normes de conformité et de qualité, l’OTCQB offre aux investisseurs une meilleure visibilité pour améliorer les décisions de négociation. L’OTCQB est reconnu par la Securities and Exchange Commission des États-Unis comme un marché public établi fournissant des informations publiques pour l’analyse et la valeur des titres.

 

« La cotation de nos actions à l’OTCQB offre une plus grande visibilité et un moyen d’élargir notre base d’actionnaires et nos liquidités auprès des investisseurs institutionnels et de détail américains », a déclaré Glen Lynch, président et chef de la direction de Volatus. « Il s’agit d’une étape importante et d’une prochaine étape naturelle pour accroître la notoriété et générer de la valeur pour les actionnaires au cours d’une autre année passionnante. »

 

La Société attend l’approbation de sa demande d’admissibilité au CIPH. B. Riley Securities Inc. a agi en tant que sponsor OTCQB.

   

À propos de Volatus Aerospace Corp.

Volatus Aerospace est l’un des principaux fournisseurs de solutions de drones intégrés. Exploitant un vaste réseau pilote avec des bureaux à travers le Canada, les États-Unis et l’Amérique du Sud, Volatus fournit des solutions d’entreprise et industrielles, y compris la formation, la vente et le soutien d’équipements, les services d’imagerie et d’inspection, la conception et la fabrication ainsi que la recherche et le développement. Avec un réseau en expansion rapide de partenariats et d’acquisitions stratégiques, Volatus exploite tout le potentiel des technologies UAV dans le monde entier et façonne l’industrie de demain.

 

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude de ce communiqué.

Mise en garde concernant les informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des « informations prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris des déclarations concernantes plans, les intentions, les convictions et les attentes actuelles de la Société en ce qui concerne les activités commerciales et les performances opérationnelles futures. Souvent, mais pas toujours, les informations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation de mots tels que “plans”, “s’attend à”, “est prévu”, “budget”, “prévu”, “estimations”, “prévisions”, “ a l’intention de », « anticipe » ou « croit » ou des variations (y compris des variations négatives) de ces mots et expressions, ou des déclarations formées au futur ou indiquant que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « pourraient » », « pourrait » ou « sera » (ou d’autres variantes de ce qui précède) être pris, se produire, être réalisé ou se produire. Les informations prospectives comprennent des informations concernant (i) l’attente que l’acquisition décrite se clôture; (ii) les avantages attendus de l’acquisition pour Volatus et ses parties prenantes; (iii) les effets de l’acquisition sur les activités de Volatus et de MVT et (iv) les plans d’affaires et les attentes de la Société. Les informations prospectives sont basées sur les données concurrentielles, financières et économiques et les plans d’exploitation, stratégies ou convictions actuellement disponibles à la date de ce communiqué de presse, mais impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes, des hypothèses et d’autres facteurs pouvant mener à des résultats réels, rendement, ou réalisations de la Société sensiblement différents des résultats, rendements ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par les informations prospectives. Par exemple, les conditions de la clôture de l’acquisition proposée peuvent ne pas être remplies et la clôture peut ne pas avoir lieu dans les délais prévus, voire pas du tout, et les avantages attendus de l’acquisition peuvent ne pas se matérialiser. Les lecteurs sont référés aux facteurs de risque associés aux activités de Volatus décrits dans la circulaire d’information de la direction de Volatus datée du 14 novembre 2021 et déposée sur www.SEDAR.com le 16 novembre 2021. Rien ne garantit que les informations prospectives se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux informations prospectives.

 

Détails du contact

Luc Masse

+1 514-447-7986

[email protected]

Site Web d’entreprise – https://volatusaerospace.com

Copyright (c) 2022 TheNewswire – All rights reserved.